C’est ce week-end que le Club ORT « Ocean Rabat Triathlon » a donné le coup d’envoi de la nouvelle saison sportive avec une grande simulation « Sprint & Olympic » organisée par le Coach Redouane à la plage Sidi El Abed à Harhoura (Située au sud de Rabat), histoire de préparer nos triathlètes « Elites & Amateurs » au programme des prochaines échéances nationales et internationales.
Une trentaine d’adhérents étaient présents avec la participation également de champions de clubs amis. Une ambiance studieuse et conviviale a ainsi régné cette matinée du dimanche 20 avril, entre concentration, esprit d’équipe et échanges.
Une trentaine d’adhérents étaient présents avec la participation de champions de clubs amis. L’ambiance studieuse et conviviale a ainsi régné cette matinée du dimanche 20 avril, entre concentration, esprit d’équipe et échanges.


Et parce que le triathlon est aussi une histoire d’émotions et de gestes symboliques, nous saluons tout particulièrement l’esprit de notre championne, qui a su allier performance et générosité. En offrant des fleurs à l’arrivée, elle a rappelé que derrière chaque effort se cachent des valeurs de partage, de respect et de passion.
Un geste fort, à l’image de l’âme du Club ORT : compétitif, humain et tourné vers l’avenir.
Enfin, un grand bravo à nos triathlètes pour leur engagement, merci au Coach Redouane et à l’ensemble des volontaires pour cette initiative réussie qui donne le ton pour une saison qui s’annonce prometteuse. Entraînement, cohésion, passion… Le Club ORT est en pleine montée en puissance, et ce n’est que le début de l’aventure !








































Laisser un commentaire